Jeudi 10 Octobre 2019, nous avons célébré les Erasmus Days, par un échange en salle polyvalente, décorée sur le thème européen pour l’occasion avec 120 étudiants de 1ère et 2ème année des 5 formations de STS proposées au lycée Saint-Louis (STS Analyses de Biologie Médicale, BioAnalyses et Contrôles, Biotechnologies, Diététique et Métiers de la Chimie).

Le 21 Décembre 2018 s’est tenue à Saint Louis la première journée Erasmus Days, en présence de Mme Bernadette Paccalin, DAREIC au rectorat de Bordeaux, Mr Debski, proviseur du lycée.

Cette journée, organisée par Mesdames Braud, Doucet et Jeantet, visait à sensibiliser nos étudiants de STS aux opportunités d’Erasmus + et AquitaPro, avec le soutien d’Erasmus + et de l’équipe administrative du lycée qui a rendu cet événement réalisable.