Nous souhaitions proposer à nos étudiants inscrits en section de techniciens supérieurs de réaliser une partie de leur formation, le stage obligatoire, à l’étranger dans un pays de la communauté Européenne (liste des pays partenaires Erasmus +).

Selon les filières, il s’agit

• du stage de première année, avec une période de stage de 2 mois en juin et juillet,
  • du stage de deuxième année avec une période de stage de 2 mois en janvier et février.

Thanks to the relentless efforts of their teachers, Mrs Braud, Doucet and Rivoal, 3 students in their first year will do their internship in England this year: one student in BTS Chemistry, Anaïs Vales in a company (ROXEL UK in Kidderminster) and two in Biotechnologies in Durham University.