Une belle réussite pour ce premier Cosmetic Job Dating organisé en collaboration avec le pôle de compétitivité Cosmetic Valley.

Cette journée a permis aux étudiant(e)s de BTS MECP du lycée La Morelette et des BTS Biotechnologies et BioAnalyses et Contrôle du lycée St Louis de rencontrer différents acteurs du secteur de la cosmétique.

Ce fut l'occasion pour les étudiant(e)s d'échanger avec les entreprises pour préciser leur projet professionnel ou pour prospecter de nouveaux lieux de stages, mais aussi d'entendre les témoignages d'anciennes étudiantes.

Les entreprises présentes ont également pu échanger avec les équipes enseignantes, découvrir nos formations, nos laboratoires et notre équipement.

Merci pour leur participation à :

• CFA LEEM APPRENTISSAGE
  • IDEA Clinic
  • ARRDHOR-CRITT Horticole / Couleurs de Plantes
  • FIRMENICH
  • OMUM-NAADAM NATURE
  • Soin de Soi (Laboratoire NMV)
  • POIETIS
  • MANPOWER