Actuellement en DUT Génie Chimique et Génie des Procédés, nous venons vers vous aujourd'hui afin de vous parler d'un projet. Peut-être nous connaissez-vous, nous sommes deux anciennes élèves de SPCL : CERF Sarah et CHA Clémence.

Notre projet est de participer à l'Europ'Raid 2019. Ce Raid aventure consiste à faire le tour de l'Europe en Peugeot 205. Chaque voiture comporte trois pilotes afin de traverser 20 pays sur une durée de 23 jours. C'est un raid humanitaire, chaque équipage doit acheminer 100 kilos de matériel scolaire, médical ou sportif afin d'aider des écoles isolées dans les pays d'Europe de l'Est. Il faut donc organiser une collecte de matériel. Il faut également trouver des sponsors qui financeront notre projet en échange d'une pub sur notre 205. C'est un évènement annuel très médiatisé et cela permet aux entreprises de se démarquer grâce à un support original.

Nous sollicitons donc les élèves du lycée Saint Louis afin de récolter le maximum de matériel scolaire. Ce projet est important pour nous et pour les enfants dans le besoin. Tout le monde peut participer même à petite échelle. Si tous les élèves donnent au moins un cahier, cela permettrait d'apporter une meilleure éducation aux enfants Européens dans le besoin.

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré.

Cordialement, CERF Sarah, CHA Clémence et L'HERMITTE Ancelin, l'équipe Poudlard Raid'press.