Futur(e)s ami(e)s de la diététique, bonjour !

Vous avez été choisis pour suivre la formation du BTS Diététique au Lycée SAINT-LOUIS à Bordeaux.

Cette année encore, l'association « L'ASSOS DIET » organise un séminaire d'intégration afin de rassembler tous les étudiants dans un cadre convivial et agréable.

C'est pourquoi, à la rentrée, nous vous invitons à venir nous rejoindre le Mardi 4 Septembre 2018 au lycée à partir de 9 h pour ainsi découvrir les locaux, les professeurs et les emplois du temps ainsi que vos futurs parrains et marraines !

Cette année, le séminaire se déroulera sur deux jours suivant le planning ci-dessous :

Mardi 4 Septembre 2018 :

• 09 h à 10 h : Accueil en salle polyvalente des BTS du Lycée Saint Louis.
  • 10 h à 12 h : Accueil des étudiants en diététique avec leur professeur ressource.
  • Pause déjeuner Libre
  • A partir de 12 h : Libre (démarches administratives ...)

Mercredi 5 Septembre 2018 :

• A partir de 8 h 30 : Rendez-vous au Miroir d’eau à Bordeaux sur les Quais pour briefing du jeu de découverte du centre historique de Bordeaux.
  • De 9 h à 11 h : Jeu par équipe
  • A partir de 11 h 15 : Départ vers LACANAU au lieu-dit le Lac du Moutchic (covoiturage)
  • De 12 30 à 14 h : Pique-nique.
  • A partir de 14 h 15 : Jeux encadrés aquatiques (Paddle…) et terrestres.
  • Vers 16 h 30 : Retour vers Bordeaux

Les cours débuteront à partir du Jeudi 6 Septembre 2018 suivant l'emploi du temps.

Ce séminaire est obligatoire afin d'assurer la meilleure intégration de chacun. Il est également important de préciser qu'il ne s'agit pas d'un « bizutage ».

Pour le bon déroulement du séminaire, une charte de bonne conduite , attestation de natation et pour les étudiants mineurs une autorisation parentale sont à retourner signées le jour de la rentrée.

Documents à télécharger et à compléter pour la rentrée :

Rendez-vous donc le Mardi 4 Septembre prochain !

Et n’oubliez pas vos affaires de plage (maillot,serviette.. .)

L'Association « L'ASSOS DIET » Et les étudiants de 2° année