Mercredi 11 septembre, les 45 nouveaux élèves de seconde étaient en journée d'intégration dans Bordeaux-centre.
Une "Bord'orientation" de 3km était proposée aux élèves par équipe de 11 avec un enseignant attitré par groupe. Il s'agissait de parcourir des points emblématiques et historiques de la ville de Bordeaux et d'attester le passage par un selfie avec le portable devant le monument. Il fallait aussi répondre aux questions culturelles pour obtenir des bonus... cette Bord'orientation mobilisait bien la tête et les jambes...
L'objectif de cette sortie était d'apprendre à se connaître et de découvrir cette belle cité du port de la lune.
Le classement: équipe de Mme Alexandre (HG) 4eme ; équipe de Mme Pit (Français) 3ème; équipe de Mme Slama (CPE) 2nde ; équipe à la 1ère place Mr Aubron(EPS).
Cette sortie s'est conclue par un pique-nique sur les quais au niveau des Quinconces.