EPREUVE E5 – PRESENTATION ET SOUTENANCE DE MEMOIRE

Les épreuves auront lieux le mercredi 23 et le jeudi 24 septembre selon le planing ci-dessous.

Ordres de passage :  (MISE A JOUR DU 18/09/2020)

EPREUVE E6.2 – MISE EN ŒUVRE DE TECHNIQUES CULINAIRES

Les épreuves de techniques culinaires se dérouleront le lundi 14  et le mardi 15 septembre selon le planing ci-dessous.

Ordres de passage :

Veuillez également consulter la note à l'attention des candidats :

Les épreuves du matin débuteront à 8h30 en laboratoire de cuisine (Bat A R+2). Les candidats convoqués pour l'après-midi seront mis en loge en annexe du CDI à 11h30 (prévoir un repas).

Si vous êtes inscrit, mais que vous ne souhaitez pas passer l'épreuve, merci de prévenir le DDFPT le plus rapidement possible. (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Informations importantes pour la rentrée des élèves et étudiants (mise à jour du 28/08/2020) :

• Courrier de rentrée pour les élèves et leur famille :
  • Courrier de rentrée pour les étudiants en BTS :
  • Plan sanitaire de Rentrée et Consignes Sanitaires aux familles :

Nous proposons deux demi-journées de mini-stages de découverte des sections STL Biotechnologies et SPCL avec immersion dans les laboratoires. Ces journées se déroulerons le mardi 24 mars de 13 h à 17 h et le jeudi 26 mars de 9 h à 12 h.

Nous organisons le mardi 04 février 2020 une matinée d'information aux enseignants de colléges et de lycées sur les filieres STL Biotechnologies et SPCL.

L’objectif de cette action est d'informer sur nos formations et de faire decouvrir nos plateaux techniques. Il s’agira aussi de sensibiliser, d’échanger sur les attitudes, les qualités et les exigences attendues dans nos formations.

SI vous souhaitez participer à cette, merci de contacter le DDFPT (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

La matinée se présentera de la façon suivante :