UNSS : génération 2024 et diversité.

Dans le cadre du match de football de ligue 1 opposant les Girondins de Bordeaux à l’Olympique Lyonnais samedi 11 janvier au Matmut Atlantique, une opération « génération 2024 et diversité » est organisée par l’UNSS.

Dix élèves de l’association sportive du lycée St Louis accompagnés par Mr Aubron participeront à la cérémonie d’ouverture d’avant-match en tant que porte-drapeaux des 54 pays africains qui participeront en juin au sommet franco-africain à Bordeaux.

Cela permettra ensuite à ces élèves de vivre un match de l’intérieur (échauffement ; coulisses du stade ; vestiaires ; proximité avec les joueurs et encadrement…)

Début du match Girondins versus Lyon à 17h30 retransmission canal plus.

PS : dress code : baskets blanches et jean brut sans trous ; le haut de survêtement sera prêté.