Épreuve E6-2 - Techniques culinaires

Les épreuves auront lieux du lundi 31 mai au vendredi 4 juin selon le planing ci-dessous.

Ordres de passage :

Si vous êtes inscrit, mais que vous ne souhaitez pas passer l'épreuve, merci de prévenir le DDFPT le plus rapidement possible. (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

En raison d’un mouvement de grève des assistant-e-s d’éducation, le mardi 26 janvier, tous les étages d’internat seront fermés la nuit de lundi 25.01 à mardi 26.01

L’internat fonctionnera sans restriction les autres soirs (dimanche 24.01, mardi 26.01, etc.).

Nous invitons les élèves et les familles à se tourner vers leurs correspondants, et vous prions de bien vouloir excuser les complications engendrées.

Le proviseur

La technique de qPCR a été présentée ainsi que des résultats et leurs interprétations dans le cadre de l’étude de l’expression de marqueurs de l’inflammation de la colite ulcéreuse.