La matinée du vendredi 2 septembre était banalisé pour l’intégration des classes de seconde. L’équipe pédagogique avait prévu 4 ateliers sportifs ( tir à la corde ; ultimate;foot et ball and run) sur la plaine des sports C.Besson à Bordeaux -Lac.

La rentrée des Lycéens 2deGT, 1ères et Terminales se deroulera les Jeudi 1er et Vendredi 2 septembre 2022

Jeudi 1er septembre 2022:

- 8h30 : pour les « nouveaux » internes du lycée St-Louis seulement et pour leurs parents, réunion d’information sur l’internat (salle polyvalente).

- 9h00 : tou-te-s les internes du lycée St-Louis (« nouveaux » et « anciens ») se présentent devant l’internat, puis installent les affaires dans leur chambre.

La rentrée des étudiants de BTS se deroulera le Vendredi 2 septembre 2022

08H30 : accueil des internes de 1ère année (BTS filles) devant l’internat et installation dans les chambres ;

09H00-10H00 : les étudiants de 1ère année sont tous accueillis dans la salle polyvalente (ils rejoindront ensuite leurs professeurs ressources) ;

09H30 : accueil des internes de 2e année (BTS filles) devant l’internat et installation dans les chambres ;

10H00-12H00 : tous les étudiants (1ère et 2e année) sont accueillis par leurs professeurs ressources.

Les candidats n'ayant pas validés leur BTS Diétetique et qui souhaitent consulter leurs copies, doivent envoyer une demande écrite au secrétariat du lycée St louis en précisant les matières souhaitées, accompagnée d'une photocopie du relevé de notes du BTS par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Concernant les oraux et techniques culinaires, les grilles d'évaluations sont a demander par mail au Rectorat de Bordeaux à Mme Nathalie TACHOIRES, DEC2.