Recherche pour le second semestre 2019 un(e) diététicien(ne) diplômé(e) dynamique et motivé(e) à intégrer une équipe officinale multidisciplinaire ( opticienne, esthéticienne, ...) pour y développer en collaboration avec l’ensemble du personnel une clientèle en RDV diététique mais aussi conseils et vente de compléments alimentaires ( dénutrition de la personne âgée, diététique sportive ou de régime, micro-nutition, phytothérapie, aromathérapie etc)

Mission d' intérim 6 mois

Transicia, Cabinet aquitain de recrutement en CDI et intérim spécialisé, cultive depuis sa création son ancrage local et ses valeurs humaines. Quotidiennement, nous construisons une relation responsable entre les besoins de nos clients et les projets de nos candidats et/ou collaborateurs intérimaires. Dans le respect de chacun de nos partenaires et avec enthousiasme pour notre métier, nous accompagnons leurs recrutements.Depuis 2013, Transicia est la première entreprise de recrutement et de travail temporaire d’Aquitaine reconnue par le label LUCIE pour sa politique et ses engagements en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), selon le référentiel ISO 26000.

Notre entreprise développe et commercialise des ingrédients actifs pour l’industrie cosmétique et dermo-cosmétique (plus de précisions sur notre site www.silab.fr).

Dans le cadre de notre développement, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de Production Biotechnologies en CDI.

Détails de l'offre : 

Le laboratoire de biologie GCS 16 est à la recherche de techniciens pour son site  du centre hospitalier de Barbezieux, dans le cadre  d’un congé maternité, et d’un départ en formation .

Adressez vos CV et lettre de motivation par mail à :

Jean-Jacques Ladrat, Cadre Laboratoire GCS 16 (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Le laboratoire d’analyses médicales Anabio recherche pour son site d’Arès un ou une technicienne pour un CDI

Pour nous contacter, appeler directement le site d’Arès au 05.56.03.86.46.

L’emploi concerne tous les postes d’un labo (secrétariat, prélèvements, technique)